Question de Christian Mathis, président d’une association de riverain quartier Heudelet
Le service public dijonnais est un bien commun, et aussi l’une des raisons principales de notre engagement. Le niveau de ressource ne doit jamais être un facteur d’exclusion. Dans notre ville, les tarifs de nombreux services municipaux sont adaptés aux ressources de chaque foyer. C’est le cas par exemple pour les cantines scolaires, les accueils périscolaires et extrascolaires ou la pratique sportive.
Par ailleurs, le choix de la gratuité des bibliothèques et des musées profite à tous, tout comme l’accès libre aux gymnases tous les dimanches matin. Une ville pour tous, c’est une ville qui n’exclut personne et qui fait de la cohésion un cap : qu’on soit au chômage, parent solo, âgé, en situation de handicap, en difficulté temporaire, on a sa place.
La première des dignités est d’avoir un logement décent, car c’est un droit fondamental J’attache, précisément pour cette raison, une importance capitale à la construction de logements de tous types, adaptés aux besoins de toutes les catégories de population.
Retour sur le meeting du 5 février
Mercredi 5 février, salle Devosge, plus de 700 personnes se sont réunies pour notre premier grand meeting de campagne.
Un mouvement collectif à travers Dijon
Un clip de campagne pensé comme un mouvement collectif à travers la ville, à l'image de l'énergie et de l'esprit de notre équipe.
Cinq nouveaux colistiers et colistières annoncés
En avant-première et en amont de la présentation complète de sa liste, Nathalie Koenders annonce cinq nouveaux colistiers et colistières pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2026 à Dijon.







