Un moment fort marqué par une belle mobilisation
Mercredi 5 février, salle Devosge, environ 700 personnes se sont réunies pour notre premier grand meeting de campagne. Un moment fort, marqué par une mobilisation bien au-delà des attentes, qui témoigne de l’intérêt et de l’enthousiasme suscités par une véritable dynamique collective.
Un moment de rassemblement
Dans cette salle comble, l’énergie et les applaudissements ont donné le ton d’une campagne marquée par l’optimisme pour notre ville. Habitantes et habitants ont partagé un même moment de rassemblement, autour d’un projet clair pour Dijon.
À cette occasion, Nathalie Koenders a présenté les grandes mesures de son programme, dessinant les priorités et les orientations qu’elle souhaite porter pour la ville. Elle a également dévoilé l’ensemble de sa liste, une équipe associant des élus expérimentés, des nouveaux visages et des personnalités issues de la société civile, reflétant la diversité et l’énergie de Dijon. La candidate a rappelé le sens de son engagement et l’importance du collectif, de l’écoute et du dialogue tout au long de cette campagne.
Ce premier grand rendez-vous marque une étape importante. Il confirme une envie partagée de poursuivre la construction d’une ville sociale, écologique et attractive.





